Appel aux conservateurs québécois

Les Québécois sont plus conservateurs qu’ils le croient. Mais nous sommes devant un paradoxe: s’ils aiment les idées du Parti conservateur du Québec et votent conservateur au fédéral, ils ont tendance à rester sur les lignes de touche lorsqu’il s’agit d’appuyer des idées conservatrices pour le provincial, en accusant au passage la formation d’Adrien Pouliot de manquer de visibilité. Ou en militant pour le Parti libéral du Québec en attendant la vague…

Le problème est sur deux volets:

  • On a besoin de bras pour initier la vague, la seule façon étant de faire du bénévolat pour les Conservateurs et non les Libéraux.
  • Notre parti fait face à une barrière à l’entrée, que Québec Solidaire est parvenu à franchir en faisant élire pour la première fois Amir Khadir comme député de Mercier. En attendant de pouvoir bénéficier du même accès aux médias, notre visibilité nécessite un budget de publicité, et malheureusement la seule manière de constituer ce budget est les dons et cartes de membres.

Alors comment sortir tout ce beau monde de sa torpeur? Au moins, peut-on faire un tout petit effort de rien du tout?

Si seulement tous ces modérés, ou hésitants qui restent du côté des libéraux et qui nous reprochent de n’être pas assez visibles nous donnaient tous 5$, juste un petit 5$, juste un petit billet bleu, on aurait de l’argent non seulement pour payer les campagnes des 125 candidats aux prochaines élections, mais aussi pour affréter un autobus Prévost lettré mur à mur, payer tout le diesel pour le faire rouler et engager André Arthur pour le conduire!

$_35

Et n’ayez crainte, le Parti libéral du Québec ne fera pas faillite si votre don annuel est de 95$ au lieu des 100$ réglementaires, et cela pour les deux prochaines années.

Qu’en pensez-vous? Juste comme ça, ça coûte environ deux cafés 😉

1 réflexion au sujet de “Appel aux conservateurs québécois

Laisser un commentaire