Je me représente aux élections en 2018

Alors qu’approche le temps des Fêtes et que s’achève une autre année fertile en rebondissements politiques de toutes sortes, je désire remercier les électeurs qui ont voté pour moi le 7 avril 2014 dans la circonscription de Taschereau, et tous les membres et sympathisants du Parti conservateur du Québec de la circonscription comme de tout le Québec pour votre appui au cours des dernières années.

L’Association conservatrice de Taschereau est jeune, mais bien vivante. Maintenant que le congrès national du parti est derrière nous, nous désirons dès le retour du congé des Fêtes reprendre notre travail de terrain en prévision des prochaines élections provinciales, prévues normalement début octobre 2018.

À titre personnel, je désire me représenter comme candidate dans Taschereau en 2018 (ou avant si une partielle doit être déclenchée). Tout d’abord pour propager notre message de liberté individuelle et de réduction de la taille de l’État, pour donner une voix à tous ceux qui réclament la réduction de la taille de l’État, et aussi pour représenter les gens de la circonscription en tant que députée à l’Assemblée nationale.

C’est pourquoi j’ai besoin de votre aide. Si ne l’avez pas encore fait, je vous invite à adhérer ou renouveler votre adhésion au parti. Si vous désirez plutôt faire une contribution, elle sera très appréciée. Mais j’ai d’abord et avant tout besoin de bénévoles afin de me bâtir une équipe solide qui m’assistera tout au long de ma campagne électorale, ainsi que dans toute activité préparatoire sur le terrain, au téléphone, sur les réseaux sociaux, etc. Pour vous joindre à mon équipe, envoyez-moi un courriel maintenant.

Cela dit, je désire vous souhaiter un très beau temps des Fêtes de la part de l’association, du parti et en mon nom personnel. Le plus joyeux des Noëls, et une bonne et heureuse année 2016. Nous nous rencontrerons au retour des Fêtes afin de planifier ensemble l’année 2016 et tenir une assemblée générale.

Merci beaucoup pour votre appui, et à bientôt!

(Lettre envoyée plus tôt ce mois-ci en tant que présidente de l’association conservatrice de Taschereau)

8288725617_b0a28c91f8_b

P.S.: Si vous ne demeurez pas dans le centre-ville de Québec mais que vous voulez me donner un coup de main, vous êtes les bienvenus! Votre aide sera tout autant appréciée.

Laisser un commentaire