Les Conservateurs puent…

Je commence à en avoir assez de voir les gens chialer sur Facebook et Twitter. Ils dénoncent une énième taxe (45$ sur l’immatriculation dans la Couronne Nord de Montréal), mais en même temps les Libéraux de Philippe Couillard mènent encore dans les sondages…

Et comme si ce n’était pas assez, alors que les Québécois ont un choix, chaque fois que j’invite des gens à voter autrement dans deux ans, on me répond «pas assez visible» sans lever le petit doigt, ni même allonger un bleu pour alimenter la caisse électorale d’un autre parti fédéraliste pouvant briser le monopole libéral.

Laissons au moins une chance au Parti conservateur du Québec aux prochaines élections! Cette surtaxe ne sera pas la dernière parce qu’on a encore voté pour un parti étatiste et gourmand.

C’est à croire que le monde aime se faire plumer. Maxime Bernier au fédéral (le plus à droite jusqu’à maintenant dans la course à la chefferie) et Adrien Pouliot au provincial ont au moins le mérite de vouloir METTRE FIN au gaspillage des fonds publics.

Mais bon, les Conservateurs puent, ils sont méchants, ils font peur aux enfants, ce sont des voleurs et des mauvais administrateurs, ils haïssent la classe moyenne et ont fait honte au Canada, c’est bien connu!

Je suis découragée ben raide… C’était ma montée de lait du week-end de la fête de la Reine… non, de Dollard… non, des Patriotes, ah et puis zut, heh!

logo1

1 réflexion au sujet de “Les Conservateurs puent…

  1. Étant souverainiste depuis toujours, je le resterai jusqu’à ma mort. Cependant, le PQ vient de perdre un vote. Je suis tellement déçu de leur comportement face au projet de Loi 64. Ils ne peuvent obtenir mon vote s’ils sont autant dans le déni, le populisme médiatique et l’illogisme financier.

Laisser un commentaire