Lettre à Sylvain Bouchard (animateur radio)

J’abandonne la partie avec toi, Butch!

Ce matin encore tu réclames une révolution tranquille dans l’appareil gouvernemental, je t’ai entendu à la radio, dans mon auto, en me rendant au travail.

Tu veux une révolution du bon sens, tu sors des idées de droite, tu le fais souvent, aujourd’hui encore ton écoeurantite aiguë se manifeste. C’est correct, je te comprends parce que je partage ton indignation. Mais une fois arrivé aux élections tu sors le ANYBODY BUT PQ et tu votes Libéral, c’est-à-dire pour le parti le plus STATU QUO au Québec. Comment peut-on croire que tu vas finir par allumer et te tourner vers des gens prêts à faire ce que tu veux?

J’ai beau te répéter que le Parti conservateur du Québec a un programme qui correspond beaucoup à tes valeurs, ou bien tu l’ignores, ou bien tu continues de prétendre que la CAQ fera la job alors que le parti de François Legault prône les mêmes recettes que les gouvernements des 40 dernières années, donc on va oublier ça même avec M. Legault.

Alors, plutôt que de vouloir réinventer la roue, pour une dernière fois je t’invite à visiter le site Web du parti au www.pcquebec.ca et à inviter Adrien Pouliot RÉGULIÈREMENT en entrevue, en espérant qu’un jour tu réaliseras que si tu attends la vague au lieu de la faire, il ne se passera rien.

Désolée de le dire, salutations.

Adrien Pouliot, chef du Parti conservateur du Québec.

Laisser un commentaire