Uber – appel aux jeunes libéraux du Québec

Dossier Uber:

Encore une fois les jeunes sont désavoués par les séniors du Parti libéral du Québec. Si je militais au sein de la Commission jeunesse du Parti libéral du Québec, je serais furax. Ma carte de membre serait en route vers la permanence du parti, en morceaux, dans une enveloppe recommandée à signature (à mes frais, je sais, mais j’aurais payé).

Je suis affligée de voir tous ces jeunes libéraux, qui veulent sincèrement changer le Québec, se faire constamment museler et freiner par leurs pairs qui sont au pouvoir. Au fond, ça sert à quoi une aile jeunesse dans un parti quand le parti n’en a visiblement rien à battre?

(En passant, si Maxime Bernier voit ce billet, je crains qu’il y voie la raison évidente pour laquelle sa proposition de doter le Parti conservateur du Canada d’une aile jeunesse a été battue en réunion préparatoire tenue l’hiver dernier à Saint-Apollinaire. Je suis de ceux qui ont voté contre, désolée M. Bernier 😉 )

Aux jeunes Libéraux: sortez du parti immédiatement!

Le ministre Jacques Daoust, membre du trio économique mis à l’avant par Philippe Couillard en campagne électorale, branlait dans le manche hier? Aujourd’hui il a choisi son camp, les taxis.

Pas vous!

Vous n’êtes pas tannés que vos séniors vous ignorent tout le temps? Vous n’êtes pas lassés que les belles propositions pour changer le Québec, que vous adoptez à vos congrès, ne soient jamais approuvées par le parti que vous soutenez, et qu’elles ne se rendent pas à l’Assemblée nationale comme projets de loi? Vous n’en avez pas assez que vos positions, principalement de droite, soient constamment perçues comme des menaces par vos pairs qui tiennent à protéger leur comté en ne touchant pas à leurs subventions et leurs contrats? Vous n’en avez pas votre claque de voir que vous militez pour le pire parti du statu quo, alors que VOUS voulez changer le Québec?

Réagissez!!

bebe_doigt_d_honneur

Mettez vos cartes de membre en jeu. Le gouvernement adopte la loi? Déchirez-la, prenez un selfie avec les morceaux, mettez-le sur Facebook et magasinez les plates-formes des autres partis pour voir lequel ‘fit’ vraiment avec vos valeurs!

Il y a toujours bien des limites…

Laisser un commentaire